Accueil > En bref > Nouveau propriétaire, nouvel (...)

Nouveau propriétaire, nouvel élan

Contenu de la page : Nouveau propriétaire, nouvel élan

C’est une page qui se tourne. André Eriau, créateur de la boutique, transmet le relais à Benoit Cadiou avec confiance et émotion.
Depuis novembre 2023, il l’accompagne dans sa nouvelle prise de fonction afin d’assurer une transmission en douceur, partageant son savoir et son expérience.
Benoit Cadiou n’est pas totalement étranger dans le domaine viticole, le papa de ce divattais était vigneron. Après 20 ans à sillonner les routes de France aux côtés d’un caviste, il a suivi en 2020 une formation de vendeur/conseil en tant que caviste. La reprise de la Cave Loire Divatte s’est révélée être la suite logique de son parcours.
André Eriau et Benoit Cadiou partagent la même passion pour le vin. Début 2023, après quelques échanges, ils ont naturellement évoqué le projet de reprise. Plus d’un an après, c’est l’heure de passer le flambeau.
La confiance règne quant à l’avenir de la cave sous la direction de Benoit Cadiou, d’autant plus que Florence, bien connue de la clientèle depuis 13 ans, reste aux côtés de Benoit pour un avenir serein.
Pour l’anecdote, Benoit Cadiou a le même âge auquel André Eriau a créé la Cave Loire Divatte, scellant ainsi symboliquement cette belle transition.

Save the date
Rendez-vous vendredi 22 et samedi 23 mars de 11h à 20h au 5 rue Basse Rivière pour « Le Printemps de la Cave », en présence de vignerons locaux et d’un poissonnier.

+ d’infos au 02 28 03 59 34 ou à lacaveloiredivatte@orange.fr