Retour à la page d'accueil du site
Menu
Vocalisation du contenu
Cancelli Musique

Cancelli Musique

Un nouveau directeur musical et chef d'orchestre à Cancelli Musique.
Publié le vendredi 01 décembre 2017

Trois cents personnes étaient présentes samedi 25 novembre pour écouter l'interprétation du projet de Frank De Vuyst : la suite Bestiarium par Cancelli Musique.
Au delà de son premier concert de la saison, c'était pour Cancelli le premier concert sous la baguette de Julien Tessier, son nouveau Directeur musical et Chef d'orchestre.

Retour sur son témoignage après le concert : Avec ces premiers mois passés aux côtés des musiciens, j'ai pris la mesure du potentiel de l'orchestre et souhaite l'exploiter au maximum. Au fil des répétitions, les musiciens ont petit à petit ressenti où je souhaitais les amener musicalement. La direction devient plus facile et le travail plus efficace. Le concert de samedi était un vrai test pour découvrir la Quintaine et l'orchestre en concert. L'oeuvre présentée nécessitait un travail important de tous et, avec la prise de direction, le challenge était relevé. Je suis satisfait du résultat. Il y a eu de très belles interprétations, des moments forts. L'avenir est prometteur !

A noter : les prochains rendez-vous avec Cancelli Musique auront lieu samedi 13 janvier pour les voeux de la ville aux Concellois, dimanche 4 février à la Folle Journée et dimanche 25 mars, 16 h pour un concert à la Quintaine.

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes